DiabSurf, le diabète sur l'Internet



Traductions de pages web

Voici une sélection de quelques sites assurant la traduction automatique en français de pages web :
 

Sites

Technologies

Langues disponibles

Longueur
de page

Traduction
continue
*

Altavista

Systran

 

Courte

Oui

FreeTranslation

TranscendRT

 

 

Non limitée

Non

Systran

Systran

 

Courte

Non

Voila.fr

Reverso

Non limitée

Oui

Google.com

TAO/MT

 

Non limitée

Oui

 
* Les pages activées par un lien sont généralement également traduites.

 

Les traductions obtenues sont très approximatives, allant de «convenables» à «incompréhensibles», mais peuvent éventuellement rendre service. La traduction est parfois meilleure dans un site que dans les autres.

Les textes dans les images, les menus, et les boutons graphiques, souvent abondants dans les pages d'accueil, ne sont en général pas traduits. Les liens présents dans les pages traduites peuvent ne plus fonctionner, auquel cas il faut copier l'adresse du lien et la copier dans le site de traduction. Dans de rares cas, les technologies utilisées dans le site ne permettent pas la traduction.

Dans DiabSurf, le clic sur les petits drapeaux placés à la suite d'un lien permet d'obtenir directement, par Voila.fr ou FreeTranslation, la traduction automatique en français de la page correspondant à ce lien. Pour afficher simultanément la page originale et sa traduction, il suffit de cliquer sur le lien puis sur les petits drapeaux en utilisant, pour ces deux clics, la fonction «Nouvelle fenêtre avec ce lien» de votre navigateur.

Sauf erreurs et omissions que vous pouvez signaler à DiabSurf
 


Copyright DiabSurf