DiabSurf, le diabète sur l'Internet Desactive/Reactive le son

Plan du site
Recherche
Correspondre
Chat
Livre d'Or
InfoSite
InfoSon
Mail
 
MacOS
 
Vous
CeeD
Cismef
 
InfoCast

 

Bienvenue sur DiabSurf

PostIt
PostIt

 

Acces au menu principal

 
DiabSurf a été créé par un praticien hospitalier, spécialiste en Diabétologie, à destination des personnes ayant un diabète traité par le simple régime, des comprimés ou de l'insuline.

Il n'est pas un traité de Diabétologie. Certaines notions, bien que fondamentales dans la compréhension des causes et des mécanismes du diabète, ont été volontairement omises lorsque leur connaissance n'est pas nécessaire à la prise en charge du diabète par le diabétique.

De même, chaque fois que cela a été possible, des explications simplifiées ont été adoptées, éventuellement au détriment de la réalité biologique, dans le but de fournir des règles simples utilisables dans la prise en charge quotidienne du diabète.

DiabSurf peut être consulté :
• soit de la première à la dernière page en cliquant sur les petits triangles rouge et bleu apparaissant dans le coin supérieur droit de l'écran, le principe de rédaction des pages ayant été de développer progressivement les concepts nécessaires à la compréhension du diabète,
• soit en allant directement au sujet souhaité, au moyen du sommaire, de l'index ou de la consultation hypertexte.

Accès au menu principal par clic sur le surfeur. Dans la plupart des pages du site, le clic sur le logo DiabSurf remonte dans l'arborescence et ramène à cette page ou au menu principal.

N'hésitez pas à écrire en cas de problème dans le fonctionnement du site. Vous pouvez aussi vous référer à la page de compatibilité des navigateurs et à la page Info Son.

Une version compacte du site, appelée DiabSurf Light, est disponible sur le wap, en e-book pour Pda, et bien sûr en version web qui peut être imprimée.
 


 




 

 

Menu principal   Plan du site   Chercher   
Livre d'Or   Contact   Info Site   Compatibilité   Info Son

 


Copyright DiabSurf

DiabSurf, le diabète sur l'Internet
DiabSurf, le diabète sur l'Internet